samedi 25 août 2012

Colargol au crochet pour les SC n° 132

Merci ma Zaza pour tout le travail que tu fais pour le musée !
Les autres participations c'est chez Zarola.

37 commentaires:

  1. Marie Pieroni10:27

    Adorable ! Et je vais avoir la chanson en tête toute la journée, ça va être un samedi "en fa en sol" !

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooooooooh ! Il est juste à tomber !
    Et avec ce fond étoilé... c'est le rêve assuré ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. oooohhhh !!! On dirait le VRAI Colargol !

    RépondreSupprimer
  4. j'adOre il est vraiment trop trop craquant et trop trop beau ....que de souvenirs aussi.....bisous et belle journée...nath

    RépondreSupprimer
  5. ooohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! beertje colargol !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi ! bravo ! les dessins animés de mon enfance , du coup je suis allée sur Youtube, pour réécouter le générique , oublié , mais des les premières notes, on replonge ...

    RépondreSupprimer
  7. non!!!! trop tard ... c’est moi qui suis ... pfffffffffff trop bien fait , tellement que je vais avoir la chanson dans la tête un bout de temps!

    RépondreSupprimer
  8. Oh! Comme il est chou ton colargol !!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est moi qui suis Collargol ....l'ours qui chante en Fa en Sol hiiiiiiiiiiiiiiiiii ma jeunesse ma fille la plus grande était toute petite hi hi merci !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Super et Encore mieux que l'original... et voilà moi aussi, la chanson dans la tête pour la soirée...!

    RépondreSupprimer
  11. que de merveilleux souvenirs avec petit Colargol !!!
    cela donne vraiment envie de le faire pour sa pomme !

    RépondreSupprimer
  12. l'ours qui chante en fa en sol...il est trop beau! merci, je vais faire de doux rêves maintenant...-)

    RépondreSupprimer
  13. Oh, il est trop ressemblant, BRAVO ! toute une époque...

    RépondreSupprimer
  14. sandra15:35

    Wouuuaaaou, il est vraiment magnifique ce Colargol...je suis fan!!!
    Toute mon enfance dans un petit doudou trop mignon. Merci de me faire rêver à chacune de tes créations!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas le dessin animé, alors j'ai fait sa connaissance sur le web : très ressemblant !

    RépondreSupprimer
  16. Il est trognon !!! J'adore la mise en scène !

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme16:22

    C'est super, il est tout mignon !!

    RépondreSupprimer
  18. MAGNIFIQUE ! Je l'avais oublié lui !!!! pourtant !!!! il est super bien fait ! moi qui ne participe que 1 fois/2 par manque de temps, je suis tentée, tentée, tentée ...mais je repars demain ....youpi et sniffff....

    RépondreSupprimer
  19. bravo !! trop chou !!

    RépondreSupprimer
  20. Oh génial !!! Que de souvenirs : )

    RépondreSupprimer
  21. C'est posté chez moi...

    RépondreSupprimer
  22. Tout mignon, c'est tout à fait lui !

    RépondreSupprimer
  23. ohhhh quelle choupette trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  24. plus vrai que le vrai !
    c'est géant

    RépondreSupprimer
  25. parfait :) comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que la chanson nous revient de suite. Il est trop mini ton colargol.

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai que la chanson nous revient de suite. Il est trop mini ton colargol.

    RépondreSupprimer
  28. colargol, le joli petit ourson, j'adore

    RépondreSupprimer
  29. colargol, le joli petit ourson, j'adore

    RépondreSupprimer
  30. ha oui oui, "c'est moi qui suis colargol, l'ours qui chante en fa en sol "
    bravo à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connaissais pas Colargol je le trouve très mignon !!! je suis aller voir sur internet son histoire et une vidéo, c'est trop choux !!!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    une découverte ce matin, je ne connaissais pas Colargol, c'est chose faite maintenant.
    D'autant qu'il est très réussi. Coup de chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  33. Isabelle, j'adore ton Colargol qui me fait délicieusement retomber en enfance, Il est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  34. Super mignon! je ne connaissais que de nom mais il est vraiment trop mignon!

    RépondreSupprimer
  35. ooooh j'étais fan de colargol, super sympa ! j'entends le générique dans ma tête :)

    RépondreSupprimer
  36. merci Isabelle pour ton lien, t'as raison il est super! j'ai modifié une nouvelle fois,j'espere que ça ira, bonne soirée ma belle,(tu as toujours de bonnes idees!)

    RépondreSupprimer
  37. little beauty..love it!!!

    RépondreSupprimer