samedi 1 septembre 2012

Encore une trousse au crochet pour les SC n° 133

Celle-ci est pour Méri qui rentre au CE2.
Les autres participations c'est ici.

24 commentaires:

  1. Très jolie ! Il a de la chance Méri, il doit être content ... Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait de trousse au crochet ... bonne journée, bisouille !

    RépondreSupprimer
  2. Et une autre et hop... Je vais lui la piquer... j'aime beaucoup l'idée de la feuille répliquée ;op
    Avec une trousse pareille, il ne peut qu'être le plus fort en écriture ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. on a jamais assez de trousse!!!! sympa les lignes d'écriture! il va faire une belle rentrée Méri (même classe que ma mini)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée à Méri !! Avec cette trousse, il retrouvera tous ces crayons !! Mon Piti aussi se prépare pour son CE2 dans sa nouvelle école ;)

    RépondreSupprimer
  5. ciao complimenti per il tuo blog
    Giuliana
    http://casagiuliana.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  6. Perrine19:04

    j'adore ^^ surtout le trait rouge comme les feuilles ;)

    RépondreSupprimer
  7. typiquement ecoliere cette trousse !! bravo et bonne rentrée !!

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment trop mignonne , on en as jamais assez !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. La fébrilité de la rentrée après les vacances... de bons souvenirs. Epatante trousse, ton fiston aura un modèle unique, la classe ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. Bisous et courage à Méri pour sa rentrée en CE2 !!!J'espère qu'il a réussi à dompter les mots, les phrases ...et tout le reste...

    RépondreSupprimer
  11. idée originale, on ne peut que bien travailler, méri va avoir des bonnes notes !! biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Elle va faire des jalouses en classe ! trousse unique pour une belle année !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  13. super jolie :) et cette idée de feuille de cahier trop bien ...

    RépondreSupprimer
  14. et tu la confies à un enfant ??? ben ça n'aurait pas pu être le mien ! vu l'état dans lequel il mettait les siennes, le blanc n'aurait pas tenu une journée !!!! elle est super jolie

    RépondreSupprimer
  15. super cette trousse! bravo! les enfants seront bien faire d'avoir une trousse personalisée! elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  16. très belle page, euh trousse !
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Trop forte ta trousse "page de cahier" !!!

    RépondreSupprimer
  18. moi aussie j'aime beaucoup cette trousse!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  19. trop mimi cette trousse avec la petite ligne rouge !

    RépondreSupprimer
  20. oh que je suis vilaine !!
    elle est superbe ...bisous - nath

    RépondreSupprimer