jeudi 28 mars 2013

Les crochets Tulip, j'adore !

 Vous pouvez vous procurer le set crochet chez Lil Weaseal.

14 commentaires:

  1. Tu as la panoplie ma parole !!! ^_^
    J'vais voir s'il y a la même chose en orange ;-)
    Au fait, à propos d'orange...
    A quand un kit de piou orange en vente dans la boutique ????

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur printanière ....

    RépondreSupprimer
  3. Oh mes petits chouchous!!!! C'est vraiment grâce à eux que j'ai réussi à crocheter!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est la différence avec des clovers?? C'est plus confortable?

    RépondreSupprimer
  5. que hermosos crochet y el rosa me encanta

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme17:44

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Il sont beaux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont beaux, très beaux, cet ensemble rose est mimi comme tout.

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, un vrai kit de filles !!!

    RépondreSupprimer
  10. ils sont trop Bô!!!!lucky you!!! ;))

    RépondreSupprimer
  11. ah ils glissent mieux.. je vais sans doute me laisser tenter!!

    RépondreSupprimer