lundi 16 septembre 2013

Omamori, mon porte bonheur au crochet.

Voici mon porte bonheur japonais pour les serial crocheteuses n°187.
Les participantes c'est ici.

25 commentaires:

  1. so cute!
    good morning isabelle and bon Journée.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. <3 Mais que cache-t-il comme secret! J'adore!
    J'ai choisi le même pays d'origine que toi.. mais il faut que je termine!!
    (Oh, et le mien est rouge, décidément :-D)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme08:26

    Très joli et original. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi, j'aime beaucoup les petites cerises... et ce jaune, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Tout jaune, tout mignon !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ! Et tellement lumineux ; voilà un porte bonheur radieux : )

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas les omamori, jolie coutume !

    RépondreSupprimer
  9. Un peu de couleur ça fait du bien, il est très joli !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est super! J'adore! Très jolie photo ;)

    RépondreSupprimer
  11. Il est très joli ! Je ne connaissais pas. J'ai aussi choisi un porte-bonheur nippon !!

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Moi non plus je ne connaissais pas, c'est superbement réalisé, quelle finesse, et les petites perles....bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Super comme idée, tout comme les cerise en perles. C'est toi qui les as fabriquer?

    RépondreSupprimer
  15. Super chouette ! J'aime beaucoup avec les cerises perlées ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette découverte culturelle et original.
    pas de participation encore cette semaine bras en echarpe et contre echarpe
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connaissais pas les omamori.Merci
    Le tiens est très beau. Et le jaune ça met toujours du soleil dans le coeur!

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas du tout. Maintenant, oui. Merci !
    Je croque une prune au passage...

    RépondreSupprimer
  19. Miam les prunes, et qu'elles sont belles ces cerises sur fond jaune !

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie ,je ne connaissais pas non plus ;)!

    RépondreSupprimer