lundi 22 août 2016

Du crochet dans ma cuisine à Sauveterre



Pour les serial j'ai recouvert de crochet une bouteille en plastique pour ranger mes éponges.
Les autres participations c'est ici.

13 commentaires:

  1. Élégant et pratique !

    RépondreSupprimer
  2. bribri22:04

    J adore! !

    RépondreSupprimer
  3. Soooo vintage cette cuisine !

    RépondreSupprimer
  4. On ne sait jamais où les mettre ces vilaines éponges. Là elles sont mises en valeur!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie idée, merci Isabelle. Le petit plus : le nœud rose !

    RépondreSupprimer
  6. Comment dissimuler ses disgracieuses éponges dans une belle cuisine ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Génial ce cache éponge, le rouge c'est toujours efficace dans la cuisine !

    RépondreSupprimer
  8. j'adOre :) la prochaine fois je m'en fait un ....

    RépondreSupprimer
  9. j'adOre :) la prochaine fois je m'en fait un ....

    RépondreSupprimer
  10. Camaïeu de rouge à Sauveterre? L'éponge n'avait qu'à être toute rouge, elle aussi, non mais ;-)bravo

    RépondreSupprimer