lundi 2 avril 2018

The serial crocheteuses & more n°424: mes poissons de toutes les couleurs




J'adore travailler avec la plaque vinyle, ce support est beaucoup plus souple 
qu'une plaque traditionnelle, du coup on grave plus vite.
Les autres participations c'est ici.

11 commentaires:

  1. Ouah! Voilà une bande de poissons aux bien jolies couleurs ! Très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Combien de copains (ines) as-tu piégé ?? Hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux et joliment présentés.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa cette ribambelle de poissons à accrocher au dos!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle ronde poissonnière ! Douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:10

    j'adore ! il faudrait que je me mette à la gravure !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont vraiment trop beaux tes poissons colorés, je prends note de cette chouette idée, les petites mains vont être ravies :D

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop mignons tes petits poissons ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ... ce dégradé dr poissons ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un bel arc en ciel de poissons !

    RépondreSupprimer